Contenu | Menu | Recherche

Non, pas l'auteur de Bitume...

Threat Analysis : Klick’s End

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 11 pages, première page en couleurs, intérieur en bichromie verte.

Description

Les Data Packets sont de courts suppléments électroniques. Ceux intitulés Threat Analysis décrivent chacun une nouvelle menace à laquelle peuvent être confrontés les personnages joueurs.

:Threat Analysis - Subject File : [002] [Klick’s End] décrit un quartier de la ville de Mort appartenant au secteur nord-est de Upper-Downtown. Il s’agit d’une zone très pauvre où progresse la violence. L’augmentation récente des attaques envers les unités Shiver (forces de l’ordre) a attiré l’attention de SLA Industries.

La page de couverture prévient que les secrets de l’univers ne sont que très peu abordés (Truth rating : Low). Elle est illustrée par une représentation en pied et en couleur de Red Leader, un prop (mercenaire truand) local célèbre.

Le document présente d’abord le quartier (environ 4 pages), son architecture, sa population locale et son comportement vis-à-vis des personnages joueurs. Il décrit les occupations et sources de « divertissements » des habitants (télévision, addiction à la colle, torture et combats d’animaux, trafic humain…). Trois commerces importants pour la communauté sont évoqués ainsi que The Quartet, un groupe de props local auquel appartient Red Leader.

S'ensuivent les informations réservées au meneur de jeu (environ 5 pages).

  • Il s’agit tout d’abord de quatre amorces de scénario permettant d’introduire les personnages joueurs dans Klick’s End. La quatrième est plus longue (un peu moins de 2 pages). Elle annonce un nouveau département de SLA Industries, la Moral Right Division, et s’accompagne d’un BPN.
  •  Enfin, viennent les descriptions et caractéristiques de plusieurs personnages non-joueurs (environ 3 pages) : un habitant typique du quartier et les quatre membres de The Quartet.

Cette fiche a été rédigée le 24 mars 2024.  Dernière mise à jour le 28 mars 2024.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.