Livre à couverture souple en bichromie de 48 pages.
Las Cuatro Estaciones propose quatre aventures pour Ryuutama, prévues pour des voyageurs de niveau 2 ou 3, écrites par des auteurs espagnols et utilisant chacune un homme-dragon différent. Chaque aventure est proposée sous forme de plusieurs tableaux présentant les grandes lignes de l'aventure et les différentes scènes.
Après une introduction (2 pages) et la table des matières et l'ours (2 pages), la première aventure (El misterio de los bastones ausentes, 17 pages) est présentée. Il s'agit d'une aventure en deux parties (voyage et combat) sous l'égide d'un homme-dragon rouge. Les voyageurs doivent se rendre dans une châtaigneraie où un puisant sorcier cherche à créer un bâton lui permettant de voyager entre les mondes. Il ne se préoccupe pas du mal qui sera fait lors de la création du bâton.
La seconde aventure (Las sandías de el observatorio, 9 pages) est sous l'égide d'un homme-dragon bleu. Les voyageurs doivent découvrir pourquoi les pastèques d'un village sont malades et comment les "soigner".
La troisième aventure (La ciudad del sol poniente, 8 pages) est sous l'égide d'un homme-dragon vert et consiste en un voyage vers une cité mythique où il est possible de retrouver tous ce qui a été perdu, que cela soit un objet ou une personne.
La dernière aventure (Laberinto de espinas, 10 pages), placée sous l'égide d'un homme-dragon noir, est une enquête pour comprendre pourquoi un labyrinthe avant paisible est maintenant recouvert d'épines noirâtres qui le rendent dangereux.
Cette fiche a été rédigée le 16 avril 2023. Dernière mise à jour le 25 juillet 2023.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.