Ecran rigide à 3 volets format paysage et livret de 32 pages.
L'écran présente côté joueur une illustration et côté meneur de jeu différents rappels de règles sous forme de tables : gestion du combat, des émotions, l'expérience, les rencontres ou encore les armes et armures.
Belleza Ebúrnea, contenue dans le livret, est une aventure à destination des joueurs. Enshakushanna est le roi-sorcier d'Uruk, réputé pour ses colères et surtout son goût pour la luxure. Ainsi, Ekurzakir, un de ses eunuques ambitieux, a décidé d'incorporer dans le harem de son maître une très belle esclave actuellement dans les mains d'un marchand de l'Uridimmu, où vit la mystérieuse race des chacals. Pour cela, il fait préparer une expédition dont les PJ seront les membres. Ces derniers affronteront de multiples périples avant d'arriver - peut-être - à accomplir leur mission. Le livret se conclut sur cinq personnages prétirés à distribuer aux joueurs.
Cette fiche a été rédigée le 27 mars 2021. Dernière mise à jour le 27 juin 2021.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.