Contenu | Menu | Recherche

Le jdr, c'est comme une LAN, mais autour de la table...

Lost Omens Legends

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture rigide de 128 pages en couleurs.

Description

Lost Omens: Legends (Légendes des Prédictions Perdues) est un catalogue regroupant les plus puissants et/ou célèbres PNJ de la région de la Mer Intérieure.

Après 1 page de titre et 2 pages de table des matières et de crédits,  l'ouvrage s'ouvre sur une Introduction (4 pages) présentant son contenu et rappellant les éléments majeurs en rapport avec les PNJ présentés.

Le reste de l'ouvrage consiste en la description d'une quarantaine de personnages non joueurs, sur 2 à 4 pages chacuns. Certains sont bien connus des joueurs et MJ de la première édition de Pathfinder, d'autres se sont révélés dans des campagnes plus récentes. On y compte des figures héroïques telles que Irabeth Tirabade, ou encore les libérateurs halfelins Magdelena et Martum Friche, ainsi que de puissantes menaces telles que Tar-Baphon ou Baba Yaga. Les PNJ sont présentés sans profils de jeu, l'accent étant mis sur leur historique et leurs relations avec d'autres PNJ. De nouveaux éléments de création de personnages (archétypes, dons, sorts) et équipements sont associés à certains PNJ.

L'ouvrage se termine par une frise de deux pages résumant les relations entre les PNJ, un glossaire et un index (4 pages) et un rappel de l'OGL (1 page).

Cette fiche a été rédigée le 15 septembre 2022.  Dernière mise à jour le 28 septembre 2022.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Traductions :