Contenu | Menu | Recherche

Un nom qui claque au vent de la destruction comme un étendard funeste

Guide des Ascendances des Prédictions Perdues

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture rigide de 144 pages en couleurs.

Description

Lost Omens Ancestry Guide (Guide des Ascendances des Prédictions Perdues) étend les options de création accessibles aux personnages évoluant dans l'univers de Golarion. Il propose de nouvelles options pour les ascendances précédemment publiées (nouveaux héritages, nouveaux dons...) ainsi que des espèces jouables inédites.

Après une page de titre et deux pages de table des matière et de crédits  l'ouvrage s'ouvre sur le premier chapitre, Expanded Ancestries and Heritages (Ascendances et Héritages Avancés, 60 pages), qui développe les ascendances publiées qui dans le Guide des joueurs - Règles avancées, qui dans le Guide des personnages des prédictions perdues. De l'Aasimar au Tieffelin en passant par le Kobold ou le Félide, chaque ascendance est dotée de nouveaux dons voire de nouvelles variantes.

Le chapitre suivant, New Ancestries and Heritages (Ascendances et Héritages Nouveaux, 74 pages) propose dix ascendances inédites, certaines plus courantes que d'autres, spécifiques à l'univers de Golarion (mais aisément adaptables à d'autres settings). Sont ainsi proposés : l'Androïde artificiel, le Fétchelin issu des ombres, l'Animanthrope à l'héritage maudit, une liste de descendants de puissances élémentaires, et bien d'autres.

L'ultime chapitre, Ancestral Gear (Equipements d'Ascendance, 2 pages), propose quand à lui de nouvelles armes et runes traditionnellements associées aux ascendances exotiques.

L'ouvrage se termine par un glossaire et un index (3 pages), un rappel de l'OGL (1 page) et une page de publicité.

Cette fiche a été rédigée le 13 février 2023.  Dernière mise à jour le 8 mars 2023.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Ouvrage original :