Contenu | Menu | Recherche

Fluctuat, nec mergitur

Sixty Feet Under

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 96 pages en couleurs.

Description

Sixty Feet Under (Soixante Pieds Sous Terrre) constitue le second volet de la campagne Agents of Edgewatch (Agents d'Absalom). Il est prévu pour des personnages de niveau 5. Au terme de l'aventure les personnages devraient atteindre le niveau 9.

Après une page de crédits et de table des matières, l'ouvrage s'ouvre sur une illustration pleine page et un synopsis des différents chapitres de l'aventure (1 page). Dans le premier chapitre, The Unusual Suspects (Des Suspects Peu Communs, 10 pages), Les personnages cherchent à déterminer la cible d'un futur braquage de banque. Une fois fait, les agents se déploient dans le chapitre 2, A Penny Saved (Un Penny Epargné, 4 pages) pour contrecarrer les plans des malfaiteurs.

Dans le chapitre 3, Caughts Copper-Handed (Pris la Main de Cuivre dans le Sac, 10 pages), le groupe compte mettre un terme définitif aux cambriolages en interpellant le gang responsable. Mais quelqu'un d'autre tire les ficelles.

Enfin, dans le dernier chapitre de cette première partie, Descent into Death (Descente vers la Mort, 32 pages), les agents s'enfoncent dans les catacombes d'Absalom pour affronter la secte maléfique derrière nombre d'exactions commises dans la ville ces derniers temps.

La seconde partie de l'ouvrage, Guards of Absalom (Gardes d'Absalom, 6 pages), présente les différents corps d'agents de l'ordre officiant dans la ville, chacun se consacrant à son proche quartier.

La troisième partie, Vudra, the Impossible Kingdoms (Vudra, Les Royaumes Impossibles, 8 pages), est un atlas de cette région reculée de Golarion où des centaines de fiefs sont unis sous le règne d'un unique Maharadja, où des moines guerriers s'entrainent dans des temples reculés, et où un système de caste est toujours d'actualité.

La dernière section, Adventure Toolbox (Boite à Outils de l'Aventure, 18 pages) propose différents éléments de background et aides de jeu :

  • De nouveaux sorts, archétypes et objets magiques ;
  • Un catalogue de huit nouvelles créatures, de la gigantesque mouche ossautilleuse à la vase briseuses de coffres en passant par l'écœurant excorion ;
  • Une liste des principaux PNJ rencontrés durant l'aventure.

L'ouvrage se termine sur une présentation du contenu de la prochaine aventure (1 demi-page), un rappel de l'OGL (1 demi-page) et 4 pages de publicités pour la gamme Pathfinder.

La seconde de couverture présente une carte d'Absalom et la troisième un page de journal relatant les événements de cette aventure.

Cette fiche a été rédigée le 16 mai 2022.  Dernière mise à jour le 5 juin 2022.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.