Contenu | Menu | Recherche

Le jdr, c'est comme une LAN, mais autour de la table...

Assault on Hunting Lodge Seven

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 96 pages en couleurs.

Description

Assault on Hunting Lodge Seven (Assaut sur le Pavillon de Chasse Sept) constitue le quatrième volet de la campagne Agents of Edgewatch  (Agents d'Absalom). Il est prévu pour des personnages de niveau 12. Au terme de l'aventure les personnages devraient atteindre le niveau 15.

Après une page de crédits et de table des matières, l'ouvrage s'ouvre sur une illustration pleine page et un synopsis des différents chapitres de l'aventure (1 page). Dans le premier chapitre, The Noxious Retort (La Cornue Toxique, 28 pages), Les personnages poursuivent leur enquête sur la mystérieuse organisation qui menace Absalom. Ils apprennent que le membre responsable de la fabrication de la bombe empoisonnée de la précédente aventure n'est autre que le grand prêtre de la branche locale de Norgorber. Ils devront s'infiltrer dans son temple, puis le capturer au sein même de son bastion retranché.

Dans le chapitre 2, The Gevrin Legacy (L'Héritage des Gevrin, 18 pages), le groupe a appréhendé celui qu'on surnomme l'Infector, et est chargé de sa détention provisoire le temps que les autorités se débarassent de la paperasserie juridique. Le pavillon de chasse sept semble l'endroit le plus approprié, mais les PJ se retrouveront dans la situation inhabituelle consistant à défendre un fief face aux assauts des alliés de l'Infector. Même s'ils y parviennent, un ancien mal tapis dans le pavillon pourra bien leur donner du fil à retordre.

Enfin dans le dernier chapitre de cette première partie, A Wonderful Time in Arrowland (Un Merveilleux Moment au Parc du Tourment, 14 pages), c'est ni plus ni moins que le Primarque d'Absalom qui demande aux PJ d'enquêter sur la disparition de son ami Harlo Doreen. La piste mène à un étrange parc d'attraction corrompu, sur le thème des cartes du tourment. Une fois venu à bout du maître des lieux, les personnages assistent à l'arrestation du Primarque pour meurtre !

La seconde partie de l'ouvrage, Legends of the Harrow (Légendes du Jeu du Tourment, 6 pages), raconte l'histoire du jeu du tourment, de ses plus grands cartomanciens et des mystères qui l'entourent.

La troisième partie, Starstone Aspirants (Les Aspirants à la Pierrétoile, 6 pages), traite de ceux qui, à l'instart des dieux Cayden Cailean, Norgorber et Iomédae, ont passé l'épreuve de la Pierrétoile (sans succès) ou s'apprêtent à le faire

La dernière section, Adventure Toolbox (Boîte à Outils de l'Aventure, 16 pages) propose différents éléments de background et aides de jeu :

  • De nouveaux poisons, sorts empoisonnés, et dons en rapport avec le poison ;
  • Un catalogue de quatre nouvelles créatures, dont l'assassin mécanique, ou la jorogumo ;
  • Une liste des principaux PNJ rencontrés durant l'aventure.

L'ouvrage se termine sur une présentation du contenu de la prochaine aventure (1 demi-page), un rappel de l'OGL (1 demi-page) et 4 pages de publicités pour la gamme Pathfinder.

La seconde de couverture présente une carte d'Absalom et la troisième un page de journal relatant les événements de cette aventure.

Cette fiche a été rédigée le 17 mai 2022.  Dernière mise à jour le 6 juin 2022.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.