Contenu | Menu | Recherche

We aim to misbehave

Rise of the Tyrant

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 20 pages.

Description

Rise of the Tyrant est un scénario pour Mutants & Masterminds, prévu pour une équipe débutante, de façon à amener les héros à agir ensemble pour lancer une campagne. Il tourne autour d'une série d'attaques, la première menée par un robot sur un périphérique, que les héros devront gérer en tenant compte des possibles dommages collatéraux. Le robot venant d'une usine proche, ils vont pouvoir y aller enquêter pour découvrir que celle-ci a connu une intrusion récente. Cela les mènera sur la piste d'un vilain qui se révèlera cacher les activités d'un autre vilain, bien plus néfastes.

Le document s'ouvre sur la page de couverture. Il présente les dessous de l'histoire et la façon d'y amener les héros sur 1 page, puis le scénario proprement dit sur 13 pages. Les PNJ sont décrits ensuite sur 4 pages et le document s'achève sur une page regroupant crédits et texte de la licence OGL.

Cette fiche a été rédigée le 2 avril 2022.  Dernière mise à jour le 26 avril 2022.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.