Contenu | Menu | Recherche

Where there's a whip, there's a way !

Power Play

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 19 pages.

Description

Power Play est un scénario pour Mutants & Masterminds. Cette aventure est parue précédemment dans le Deluxe gamemaster's Guide et publiée séparément essentiellement à l'intention des possesseurs du Gamemaster's Guide. La maquette a été revue, sur un format de page différent, la pagination change donc par rapport à la version initiale. De même les principaux vilains de l'histoire ont droit à une fiche complète alors que leurs caractéristiques sont incluses dans le texte de la section PNJ de la version initiale. De même certains PNJ se voient attribuer une fiche technique complète là où la version initiale renvoyait à un archétype des chapitres précédents.

Il présente une ville en proie à une série de cambriolages en même temps qu'à une guerre des gangs, tandis qu'une nouvelle organisation criminelle, le Black Rose Syndicate, a commencé à asseoir son contrôle sur le milieu criminel. Les héros pourraient avoir à nouer des alliances inattendues pour contrer ses desseins.

Le document s'ouvre sur la page de couverture. Il présente les dessous de l'histoire et la façon d'y amener les héros sur 1 page, puis le scénario proprement dit sur 11 pages. Les PNJ sont décrits ensuite sur 5 pages et le document s'achève sur une page regroupant crédits et texte de la licence OGL.

Cette fiche a été rédigée le 2 avril 2022.  Dernière mise à jour le 14 avril 2022.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.