Contenu | Menu | Recherche

Recommandé par les éleveurs de rôlistes

Isle of Dr Sersei (The)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 18 pages.

Description

Cette aventure est parue précédemment dans le Deluxe Gamemaster's Guide et publiée séparément essentiellement à l'intention des possesseurs du Gamemaster's Guide. La maquette a été revue, sur un format de page différent, la pagination change donc par rapport à la version initiale. Le découpage inclut également un plan de l'île (la version initiale utilise un plan de l'un des repaires de vilains du chapitre précédent) et une fiche complète pour le Dr Sersei (ses données techniques sont incorporées dans le chapitre PNJ dans la version initiale). De même certains PNJ se voient attribuer une fiche technique complète là où la version initiale renvoyait à un archétype des chapitres précédents.

The Isle of Dr Sersei met les héros en présence d'une scientifique éco-activiste qui a décidé de prendre en main.la question de l'impact de l'humanité sur le monde, avec une arme capable d'annihiler une partie de cette dernière. Les héros vont devoir localiser l'île depuis laquelle elle compte agir et passer les divers défenseurs de celle-ci pour l'empêcher de lancer ses missiles.

Le document s'ouvre sur la page de couverture. Il présente l'origine du Dr Sersei sur 1 page, le plan de celle-ci, la façon d'amener les héros dans l'histoire, et son île (2 pages), puis le scénario proprement dit sur 9 pages. Les PNJ sont décrits ensuite sur 4 pages et le document s'achève sur une page regroupant crédits et texte de la licence OGL.

Cette fiche a été rédigée le 2 avril 2022.  Dernière mise à jour le 26 avril 2022.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.