
.
Document de 18 pages en noir et blanc.
Cet ouvrage est le premier numéro de Dimm All the Lights, le Zine de Roseville Beach, une série de suppléments pour Moonlight on Roseville Beach. Il contient de nouvelles options utilisables lors de la création d’un personnage.
Après la couverture, une page vierge, les crédits et une nouvelle intitulée Turned on a Dime (Revirement) couvrant 5 pages en tout, et en VF une illustration double page, vient Origin Stories, (Profils) qui décrit en 8 pages 4 nouveaux profils jouables :
New Jobs (Nouveaux Boulots) dépeint en 1 page 4 nouveaux jobs jouables : park department admin / gestionnaire des espaces verts, Roseville Beach firehouse / Caserne de pompiers de Roseville Beach, Rosie’s drag king or queen / Drag King ou Queen du Rosie's et paperback exchange clerk / Vendeur à la bourse aux livres.
Self-employement (Indépendant-e, 2 pages) propose des règles pour les personnages qui souhaitent travailler à leur compte ou en freelance.
L’ouvrage finit par une page vierge et la quatrième de couverture (2 pages en tout), entre lesquelles vient s'intercaler, en VF uniquement, un interview de l'auteur Richard Ruane revenant sur son historique et la création du jeu, ainsi que ses autres projets.
Cette fiche a été rédigée le 27 octobre 2024. Dernière mise à jour le 11 janvier 2026.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.