L'écran est cartonné, tout en couleur. Côté Joueurs, l’illustration présente une vue de l’espace d’un ensemble de planètes traversé par un vaisseau Mindjammer.
Côté Meneur, il récapitule des principaux points de règles (Fate). Chaque point de règles présenté renvoie aux différents ouvrages de la gamme. L'on y trouve, notamment, sur le premier volet : Un rappel des règles générales avec une table d'échelle, les règles des aspects (les invoquer et les contraindre), des quatre actions, quatre effet et conséquences, ainsi que conséquences et récupération de stress. Sur le second volet, l'on retrouvera les règles de conflits et une table des armes et munitions ; et, sur le troisième, l'on y trouvera aussi les aspects des armes, les indices technologiques, les règles d'exploitation de la noosphère et un rappel des paradigmes de Mindjammer.
Le livret en accompagnement est appelé Dossier du meneur. Il contient plusieurs aides de jeu utiles au meneur :
La carte (A2 couleur) illustre l'étendue de la Nouvelle Communalité de l’Homme en 193.
Cette fiche a été rédigée le 7 avril 2018. Dernière mise à jour le 9 juillet 2018.
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