Document de 21 pages.
The Deepest of Wounds est un scénario prévu pour quatre ou cinq garous, se déroulant à proximité du Caern de Broken Stone présenté dans le livre de base.
Ce scénario, divisé en trois parties, est une enquête dans laquelle les garous doivent retrouver un membre important de leur meute qui a été enlevé par deux anciens membres qui ont rejoint le Culte de Fenris dans leur rage contre le système, et qui sont de retour en ville.
Le supplément, après les crédits et la table des matières (2 pages), s’ouvre par une introduction (The Deepest of Wounds, 2 pages) présentant les événements avant le début du scénario.
La première partie de celui-ci (The Sins of History, 5 pages) débute in medias res alors que les garous sont en train d’explorer la maison du garou qui a été enlevé. Après avoir pu explorer la scène de crime, les garous participent à la réunion de leur meute qui va les charger d’enquêter et de retrouver les anciens membres ayant rejoint le Culte de Fenris.
La seconde partie (Finding Three Slices, 5 pages) est l’enquête proprement dite qui se terminera dans un entrepôt dans lequel le garou enlevé est torturé afin de le pousser vers une rage aveugle contre les ennemis de Gaïa. Cette partie se termine par une première confrontation contre l’un des deux ravisseurs.
Dans la troisième, et dernière partie, (The Ugly Face of History, 3 pages), les garous doivent défendre leur meute et leur caern contre les appétits d’un garou dangereux et consumé par la rage. Plusieurs fins et conséquences possibles à ce scénario sont présentées.
Un appendice (The Caern of Broken Stone, 3 pages) présente le caern, les membres importants de la meute qui le protège et les antagonistes du scénario.
Cette fiche a été rédigée le 7 octobre 2023. Dernière mise à jour le 29 octobre 2023.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.