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No power in the verse can stop us

Écran du MJ

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Références

  • Gamme : Homeka
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Ecran
  • Editeur : JdR Editions
  • Langue : français
  • Date de publication : avril 2017
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

  • Écran verni souple de 3 volets au format paysage de 89 x 21 cm
  • Livret à couverture souple de 8 pages A4 couleur

Description

L'écran d'Homeka offre, outre le traditionnel écran de MJ avec ses rappels de règles, un scénario introductif.

Cet écran présente de gauche à droite, côté meneur :

  • Sur le premier volet, le résumé des règles concernant les Mékas avec le déroulement d'une action de Méka, les postes engagés pour chaque action, le rappel des choses à vérifier avant une action de Méka et les conséquences des échecs de ces actions.
  • Sur le second volet, le rappel des règles générales avec les niveaux de difficultés et les modificateurs de situations, le résumé des jets de dés et la dégradation desdits dés, ainsi que la fiabilité des objets
  • Sur le troisième volet, les règles de combats avec une table d'initiative, la table de blessures et celle des dommages aux véhicules et objets, ainsi que quelques armes courantes.

L'écran est accompagné d'un livret proposant le scénario L'AMTEX Errant. Cette aventure pour Homeka va proposer aux personnages de tenter de sauver des milliers de vies en récupérant des caisses d'un nano-virus militaire aux mains d'Eco-Terrors.

Un premier paragraphe et un encadré permettent de présenter le synopsis  et le contexte du scénario ainsi que sa difficulté (considérée par l'auteur comme élevée et potentiellement mortelle)

Le scénario débute dans la ville de Tartara. Les personnages sont au Buggy Bar en attente d'un contrat. Ron, un vendeur à la sauvette vient leur proposer une caisse fermée et scellée. Elle a bien évidemment été volée, mais représente une véritable aubaine car elle provient d'un stock militaire d'Avant et donc potentiellement d'une très grande valeur. Les personnages seront poursuivis par des mercenaires embauchés par le propriétaire pour retrouver la caisse. Après quelques péripéties, ils seront sortis d'affaire par Magorn, qui fait partie d'une autre faction et qui a lui aussi pour mission de récupérer la caisse.

Les personnages seront ensuite invités à prendre le chemin d'Irzhon, accompagnés de Magorn. Ils vont y rencontrer son employeur, Maradiin, ancien Eco-Terror qui souhaite se racheter. Ils découvrent ainsi l'histoire de ces caisses et de leur contenu : un nano-virus militaire. Ils apprennent aussi l'identité de l'Eco-Terror qui compte utiliser le contenu des seize autres caisses. Les personnages se voient confier la mission de récupérer ces caisses à bord de l'AMTEX qui fait route vers le sud où il doit bientôt livrer son dangereux chargement.

Cette fiche a été rédigée le 24 mai 2018.  Dernière mise à jour le 3 janvier 2020.

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