Contenu | Menu | Recherche

We aim to misbehave

Hiver

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 24 pages.

Description

Les Carnets des Quatre Saisons sont une série de suppléments exclusifs au financement participatif de la gamme Les Héritiers. Leur vocation est de donner des éléments de contexte supplémentaires à l’univers du jeu, avec entre autres des personnages, des factions ou encore des éléments d’intrigue.

Hiver en est le premier numéro et, après la première de couverture, il s’ouvre sur 1 page de titre, suivie des Crédits et du Sommaire (1 page également).

Entrez dans la Saison Sombre (1 page) présente la saison hivernale et toute la symbolique liée à l’Histoire et aux monde des fées. C’est la saison de la mort mais aussi une saison joyeuse, propice aux retrouvailles, qui annonce le renouveau.

De Quelques Donneurs de Mort (8 pages) propose des personnages au talent bien particulier, celui de tuer sous contrat. Chacun de ces personnages est décrit, accompagné d’un portrait illustré et de sa mise en règles.

  • Tiburce Froidefond est un ogre très intelligent, exécuteur méthodique et efficace, dont sa situation dans la Communauté des Sicaires est associé à celle de Sigimund von Hammerstein. Ce dernier, déjà mentionné dans un autre supplément (voir Arcanes et Faux Semblants), est juste décrit en termes de règles, avec un portrait illustré.
  • Enfin, Frida Märker est une fée électrique qui mène des expériences interdites sur la techno-magie.

Un Nom Bien Enfoui (2 pages) est une nouvelle d’Isabelle Périer sur un faux-semblant en quête d’une antique rapière ayant appartenu à l’un de ces ancêtres.

Aventure au Pays d’Hiver (10 pages), voit son action se situer en Avalon, en particulier au pays d’hiver. Dans ce scénario, les personnages vont y rencontrer un nain, sans se douter de son importante identité, et vont devoir l’aider à retrouver des tonnelets d’hydromel. Ils vont alors être confrontés à différentes épreuves mais pourront en être habilement récompensés.

Cette fiche a été rédigée le 22 décembre 2022.  Dernière mise à jour le 4 juin 2023.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.