Contenu | Menu | Recherche

Au commencement l'univers fut créé. Et puis on a commencé à recenser les JDR...

Immortels (Les)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document électronique de 18 pages en couleurs.

 

Description

Les Chroniques Européanes sont une série de suppléments exclusifs au financement participatifs de la 4e édition de Hawkmoon. Leur vocation est de donner des éléments de contexte supplémentaires à l’univers du jeu, avec entre autres des personnages, des factions ou encore des éléments d’intrigue.

Les Immortels en est le premier numéro et, après la première de couverture, il s’ouvre sur une page de titre, suivie des Crédits et du Sommaire (1 page également).

L’Ordre du Scarabée (8 pages) est un Ordre discret et travailleur qui a pour rôle de fouiller ruines et vestiges. Il se compose de scientifiques et d’explorateurs, issus de l’Ordre du Serpent. Ce chapitre présente son drapeau, sa devise, son historique et son grand connétable. Sont également abordées ses conditions de recrutement et son organisation, ainsi que sa façon d’agir. Des pistes de scénarios, des éléments d’intrigue et un membre type complètent le tout.

Hiro (4 pages) est un personnage né dans les Jeunes Royaumes (univers du Cycle d’Elric dont est issus le jeu Mournblade). Banni de son plan d’origine par un Seigneur du Chaos, il se retrouve alors sur la Terre du Tragique Millénaire. S’il ne désire que rentrer sur son plan d’origine, il souhaite malgré tout découvrir son monde «d’adoption ». Deux piste de scénarios concluent ce chapitre.

Le Monastère du Soleil Radiant (3 pages), situé en Slavie, est un ancien centre de recherche de l’Âge d’Or, qui frôle l’immortalité. Mais l’avancée des granbretons en Slavie représente un danger potentiel énorme, surtout si ces derniers venaient à mettre la main sur les résultats des recherches de ce monastère.

Cette fiche a été rédigée le 25 juin 2022.  Dernière mise à jour le 11 juillet 2022.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.