Contenu | Menu | Recherche

Le dernier site web avant la fin du monde

Feux

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document électronique de 16 pages en couleurs.

Description

Les Chroniques européanes sont une série de suppléments exclusifs au financement participatifs de la 4ème édition de Hawkmoon. Leur vocation est de donner des éléments de contexte supplémentaires à l’univers du jeu, avec entre autres, des personnages, des factions ou encore des éléments d’intrigue.

Feux en est le deuxième numéro et, après la première de couverture, il s’ouvre sur une page de titre, suivie des Crédits et du Sommaire (1 page également).

Ar-Grizias (4 pages) est un personnage née en Deux-Bretagne mais a du fuir après avoir révélé des capacités phéromonales particulières. Mais c’est surtout la découverte d’un site étrange, et le contrôle des flux de lave qui ont fait de lui un individu vraiment à part qui se prend pour un messie. Deux amorces de scénarios concluent ce chapitre.

L’Huile de Feu (4 pages) est un liquide sombre et épais qui permet de se protéger du froid en se l’appliquant sur le corps. Elle est issue de la fabrique de Venghenn dans les Alps orientales en Ostreich. Mais la fabrique se révèle surtout un pénitencier utilisant ses pensionnaires comme esclaves, qui dissimule bien plus, et qui affûte les appétits de son propriétaire…

Les Léviathans (3 pages) est une secte masculine d’Italia qui pratique l’enlèvement d’enfants pour perdurer. Elle prie le Léviathan, qui lors de la fin de l’Humanité, épargnera ses seuls disciples. Certains membres dirigent des petites cités ambulantes pour porter la parole du Léviathan. Et si l’Ordre du Renard tente d’en savoir plus, ses efforts semblent vains.

Les Oublieux (2 pages) sont des végétaux issus de zones humides et marécageuses. C’est surtout une menace réelle pour l’homme, tel une drogue toxique, qui fait perdre la raison et a pour conséquence le refus de s’en libérer pour retrouver la raison.

Cette fiche a été rédigée le 25 juin 2022.  Dernière mise à jour le 11 juillet 2022.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.