Contenu | Menu | Recherche

We've done the impossible, and that makes us mighty

Gamemasters Screen & Weapons Compendium

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

  • écran à trois volets
  • carte couleur en deux pages des Mondes Connus
  • livret noir & blanc de 16 pages

Description

L'intérieur en noir et blanc de cet écran présente sur un volet les tableaux de base du jeu (points de victoire, modificateurs de difficulté, actions longues), ainsi que les gains et pertes de passion. Les deux volets restant sont destinés au combat, avec la liste des actions possibles pour le corps-à-corps, le tir et l'escrime, ou encore les dégâts de chute.

La carte des Mondes Connus est strictement identique à celle du livre de base de la première édition, si ce n'est qu'elle est en couleurs.

Enfin, Weapons Compendium, le livret, est un catalogue d'armes et d'armures diverses (16 pages). Plus précisément, il est constitué d'une page de garde, de de la description d'armes de corps-à-corps, à feu et énergétique, dont un pistolet à glu et trois armes symbiotes (9 pges), d'armures dont une armure caméléon et un bouclier anti-psi (3 pages), de tableaux récapitulatifs et d'une page présentant une option pour le combat rapproché, particulièrement utile lorsque l'on utilise un plan et des figurines (3 pages). Cette dernière page comprend également les crédits de l'ouvrage. Presque la moitié des armes sont illustrées.

Cette fiche a été rédigée le 22 juillet 2021.  Dernière mise à jour le 29 juillet 2021.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.