Contenu | Menu | Recherche

Peur et Ignorance !

Storybook

.

Références

  • Gamme : Caravan (The)
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Auto-édition
  • Langue : français
  • Date de publication : novembre 2022
  • EAN/ISBN : 978-2-9582546-1-2
  • Support : Papier et Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre au format A5, 186 pages couleur, couverture rigide.

Description

Storybook propose 9 scénarios prêts à jouer pour explorer différentes facettes du jeu The Caravan.

L’ouvrage commence par une page de garde, un avertissement quant à la dureté des contenus, 2 pages vierges et la table des matières (5 pages pour le tout). Puis Avant de partir (6 pages) fournit un schéma classique pour les aventures et liste les droits et obligations afférents à l’utilisation de la licence du jeu.

La Petite Sorcière (18 pages) met les Chuchoteurs face au fait que le demandeur puisse être aussi un enfant ayant le même âge qu’eux, qui souhaite sauver son village souffrant apparemment de la présence d'une sorcière.

Les Sangliers (18 pages) où les Chuchoteurs se retrouvent face à deux familles rivales, qui sont toutes deux attaquées par des sangliers.

Retour au Village (18 pages) permet à l’un des enfants de retourner dans son village natal et de découvrir que plusieurs membres de sa famille ont été kidnappés, son seul espoir de les sauver étant d'être le Demandeur.

L'Orbe de Cristalin (18 pages) fait découvrir aux Chuchoteurs un peu de ce qui se cache dans les entrailles de la terre alors qu’ils sont mandatés pour retrouver un vieillard.

Les Louveteaux (18 pages) propose aux Chuchoteurs une situation neuve où le Demandeur n’est pas un humain.

Kryan et les Mines (18 pages) va voir un nouveau groupe d'enfants rejoindre la Caravane, avant d'emmèner les Chuchoteurs dans un affrontement contre des créatures d’Ombre mystérieuses.

Kryan et la Zizanie (18 pages) propose aux personnages de se retrouver confrontés à des dissensions au sein du groupe des enfants et de faire face aux conséquences de celles-ci au cours d'une étape dans un village.

La Fuite (14 pages) imagine ce qui pourrait se passer dans le cas où les enfants voudraient quitter la Caravane et les mets aux prises avec un cirque étrange.

Notre Futur s'écrit Maintenant (28 pages) envisage enfin ce qui pourrait se passer si les enfants finissent par se rapprocher trop des Monstres qui hantent les Masques. Lorsque ceux-ci les emmènent dans une quête nouvelle, les enfants vont se retrouver dans une cité, avec des raisons à elle. Le scénario s'achève avec un récit (L'Histoire Commence Ici, 4 pages) levant certains voiles sur l'histoire de l'ïle.

Enfin, Personnages Prétirés (6 pages) propose les fiches de plusieurs personnages prêts à jouer pour l’aventure.

Le livre se termine sur une page pour les informations légales.

Cette fiche a été rédigée le 11 février 2023.  Dernière mise à jour le 1 mars 2023.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.