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Un business plan pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

Cold Day in Hell (A)

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Références

  • Gamme : Brimstone and the Borderhounds
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Kit de démo
  • Editeur : Troll Lord Games
  • Langue : anglais
  • Date de publication : mai 2016
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 27 pages.

Description

Après la couverture, une page de publicité pour Castles & Crusades, la page de titre et crédits et la page de table des matières, The Brimstone and the Bordehounds Universe présente en quatre pages l’essentiel du contexte infernal-cyberpunk du jeu. Sont successivement expliqués l’organisation de l’Enfer, le multivers, le rôle du DOR, le désert (Wasteland) entre les cités, la technologie, les races d’habitants (démons, pénitents, hybrides) et les deux types de campagnes principaux : sur Terre et en Enfer.

L’ouvrage ne consacre pas de chapitre aux règles de résolution ; celles-ci sont exposées au fur et à mesure de l’aventure et des situations rencontrées : combat, système de résolution général, définition des PNJ, points de destin, sorts, gadgets infernaux, poursuites....

Cette aventure, A Cold Day in Hell, est développée sur 9 pages. Après une présentation très générale des règles, l’aventure se développe en quatre actes : séjour agité en prison, enquête en ville, infiltration d’une usine d’armement, et enfin poursuite et bagarre finale. En enquêtant sur la disparition d’une âme précieuse et une intrusion de créatures magiques des mythes nordiques, les protagonistes découvriront les prémisses d’une possible guerre ouverte entre Niflheim (enfer nordique) et l’Enfer, mais finiront par mettre à jour une conspiration menée par un puissant manipulateur...

L’ouvrage s’achève par :

  • Quatre pages décrivant 11 personnages non-joueurs avec leurs caractéristiques et capacités : Brimstone et ses deux collègues, trois importants membres du DOR, et un exemple typique de démon de chacune des cinq familles principales : Sotz’na (limiers), Ch’am (brutes), Akab’Na (spectres), Balam Na (succubes) et K’ak Na (liés au feu).
  • Deux pages décrivant 6 personnages pré-tirés de niveau 3 ;
  • Trois pages expliquant les règles de Forza Infernis avec 9 exemples de pouvoirs, et de Magie avec 33 exemples de sorts. La licence OGL est également présente à la fin de ce chapitre.

Le fichier se termine par la quatrième de couverture présentant l’ouvrage et diverses mentions légales.

Cette fiche a été rédigée le 25 mai 2016.  Dernière mise à jour le 6 novembre 2016.

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