Livre de 80 pages en noir et blanc, couverture souple couleur, petit journal "tabloïd" de 16 pages en noir et blanc (papier journal).
L'ouvrage commence par 8 pages d'aides de jeu (en particulier 4 pages sur la création d'une agence d'enquête sur le surnaturel). On passe ensuite dans le vif du sujet avec 6 scénarios.
- Dans "Trouble in Old Town" (10 pages), les PJs enquêtent sur des événements inquiétants qui ont lieu en ville (des SDFs mutilés, des animaux volés,...)
- Dans "A Slice Out of Time" (5 pages), un homme qui prétend être Jack l'éventreur se fait arrêter par la police londonienne...
- Dans "The Box" (4 pages), un zoologiste est retrouvé mort, horriblement démembré, dans le zoo où il travaillait.
- Dans "South American Skulduggery" (15 pages), les PJs se rendent dans une plantation de café sud-américaine, attirés par la récompense promise par le propriétaire à ceux qui pourraient le débarrasser d'"esprits mauvais" qui sèment la terreur.
- Dans "It must be Magic" (2 pages), les PJs enquêtent sur une série de vols et de meurtres dans des circonstances incompréhensibles.
- Dans "The Hitchhiker of Death" (18 pages), les PJs enquêtent sur une série de meurtres atroces dans une petite ville.
Le "tabloïd" fourni avec l'ouvrage contient (outre des publicités pour les produits Palladium) des articles à sensation (bien sûr bidons) qui relatent des évenements étranges entre deux articles absurdes. Certains des articles sont en rapport avec les scénarios proposés dans "Boxed Nightmares".
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.