Contenu | Menu | Recherche

Only after disaster can we be resurrected. (Tyler Durden)

Bite Me !

.

Références

  • Gamme : Awfully Cheerful Engine
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : E.N. Publishing
  • Langue : anglais
  • Date de publication : mars 2022
  • EAN/ISBN : 978-1-912007-77-6
  • Support : Papier et Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

A.C.E. #8

Livre de 36 pages couleur à couverture souple au format comics.

Description

Bite Me! est l'incursion du Awfully Cheerful Engine dans les terres de l'horreur, notamment vampirique. Les personnages y seront des chasseurs de fantômes et de vampires bien décidés à protéger leur ville des menaces surnaturelles.

Le supplément s'ouvre sur une page de sommaire et une Introduction (1 page) présentant le thème et le contenu qui suit.

Original Cast of Characters (7 pages) propose ensuite 4 personnages prétirés (la tueuse de vampires Fluffy Winters et son amie devineresse Lillo Thornberg, le chien Rooby-Roo et son maître Ted Bones), puis un guide de création de personnage (2 pages avec de nouveaux Rôles et des suggestions parmi les Rôles existants), un survol d'équipements (1 page incluant table Ouija, tarot divinatoire et pieu de bois) puis quelques archétypes d'adversaires (fantôme, poltergeist, agent immobilier véreux, loup-garou...).

Darkness Bites! (1 page) présente alors un résumé du scénario qui suit.

Act One: Talk About Town (7 pages) commence avec des rumeurs à travers la ville concernant des lumières dans le parc d'attractions abandonné à proximité, rumeurs sur lesquelles les PJ vont enquêter en se rendant sur place. Ils seront alors confrontés à un Poltergeist dont ils pourront, en bons "fichus gamins qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas", découvrir la nature.

Act Two: The Dark Master's Trail (9 pages) les amènera à explorer plus avant ce que la nature du Poltergeist leur a révélé, avec la possible intervention d'une tireuse de cartes, une visite dans la boîte goth locale et une poursuite à travers la ville.

Act Three: Things Get Serious(ish) (6 pages) va voir d'autres adversaires se dresser sur leur chemin pour les empêcher d'arriver au Dark Master annoncé, jusqu'à ce qu'ils puissent finalement se confronter à celui-ci pour une rencontre décisive.

L'ouvrage se termine avec une page proposant des pistes pour la suite des aventures des chasseurs de vampires et des pages blanches.

La version POD bénéficie d'un EAN différent (2370011409139), bien que l'ISBN soit mentionné dans la page de sommaire et crédits.

Cette fiche a été rédigée le 31 juillet 2022.  Dernière mise à jour le 11 août 2022.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.