Contenu | Menu | Recherche

Wibbly-wobbly, timey-wimey... GROG !

Accidentally Anthropomorphic Animal Heroes !

.

Références

  • Gamme : Awfully Cheerful Engine
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : E.N. Publishing
  • Langue : anglais
  • Date de publication : mars 2022
  • EAN/ISBN : 978-1-912007-75-2
  • Support : Papier et Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

A.C.E #9

Livre à couverture souple de 36 pages couleur au format comics.

Description

Accidentally Anthropomorphic Animal Heroes! (AAAH!) met les joueurs dans la peau d'un groupe de redresseurs de torts d'origine animale et transformés accidententellement pour prendre une forme un peu humaine. Il modifie un peu les règles de création des personnages en permettant au joueur de choisir 2 Rôles, un Animal et une profession, une Origine et un Trait pour le personnage (au hasard, les deux Rôles pourraient être Ninja et Tortue, l'origine pourrait être une mutation et le Trait pourrait être le fait d'être teenager).

Après une page de sommaire, Accidentally Anthropomorphic Animal Heroes! (13 pages) présente le thème et les changements des règles pour la création des personnages. Il offre une liste de 36 Rôles Animaux avec les Capacités spéciales adéquates, un rappel de liste de Traits, et une table de génération d'Origine. Une double page propose une table en quatre colonnes de 36 valeurs chacune, permettant de générer aléatoirement les 4 éléments (2 Rôles, 1 Origine et 1 Trait) d'une traite. Le chapitre se termine avec 3 pages de guides pour la création de la base et d'un moyen de déplacement pour les PJ, d'une source d'informations et quelques infos d'équipements.

New Bristol (4 pages) présente ensuite un survol de la ville servant de cadre au jeu, avec quelques endroits importants, une table de génération de crimes à déjouer et une table d'incidents obstacles lors des déplacements en ville.

Revenge of the Whistler (1 page) présente alors le scénario qui suit.

Act One: A City Under Siege (5 pages) va mener les héros à déjouer des cambriolages menés par le gang du Whistler, au musée d'histoire naturelle, dans une banque et les studios de la TV.

Act Two: Following the Breadcrumbs (5 pages) va leur faire rencontrer des experts qui leur permettront de remonter jusqu'au but du Chistler et déterminer l'emplacement de osn repaire.

Act Three: The World State Tower (3 pages) va mettre en scène la confrontation entre les héros et le gang du Whistler.

Le livret se termine avec quatre accroches de scénarios ultérieurs, à développer (1 page), et quelques pages blanches.

La version POD bénéficie d'un EAN différent (2370011423968), bien que l'ISBN soit mentionné dans la page de sommaire et crédits.

Cette fiche a été rédigée le 31 juillet 2022.  Dernière mise à jour le 10 août 2022.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.