Cette convention se déroule à Thias (Val de Marne) du dimanche 11 décembre 2016 au dimanche 11 décembre 2016.
HO-HO-HO ! Now I have a machine-gun !
Et ben oui, pour finir 2016 en beauté, Tenebrae vous invite à un dernier Darkday avant Noël pour conclure cette année comme elle le méritre et comme seuls les rôlistes savent le faire : avec humour, pathos, violence excessive et plans stupides qui fonctionnent malgré tout. Vraiment, à l'image de l'année.
Et cette fois, la thématique est relativement évidente au vu des dates, des lumières ambiantese et de la nécessité de mettre un peu de bonhommie dans notre quotidien... oui, le thème est Noël pour nous mettre dans l'ambiance de beaux contes de fin d'années, remplis d'amours et de gentillesse, comme Piège de Cristal, la Cité des Enfants perdus ou le Père-Noël est une ordure.
Ce prochain Darkday aura lieu le dimanche 11 décembre de midi à 21 heures.
Les horaires sont strictement indicatifs et les parties peuvent se finir bien avant et continuer un peu après. Et personne ne viendra vous mettre une balle dans le genoux si vous partez quand vous le souhaitez.
Et d'ailleurs, cette fois, nos Conteurs sont tellement remplis d'esprit de fête qu'ils nous proposent quatres tables, rien que ça !
Okay, quelque chose me dit qu'on va enfin savoir si, comme le soupçonnent beaucoup de rôlistes, le Père Noël s'habille en rouge pour qu'on ne voit pas le sang pendant la bataille...
Si il y a d'ors et déjà des tables qui vous interessent et sur lesquels vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas, c'est par ici pour faire votre liste de souhait !
Nous reprenons aussi d'autres bonnes vieilles habitudes de l'époque des Nuits Tenebrae : la partie coûte, normalement, 3€. Les inscrits à l'association (une adhésion au coût modique de 10€) pourront participer gratuitement tout comme aux futures Darkdays et autres événements pendant un an, et oui, il y en aura d'autres !
Ce prochain Darkday aura lieu à la Salle Grignon, 111 rue du Pavé de Grignon à THIAIS dans le 94. Voyez cette carte Google pour voir ce qui est entendu précisément par cette adresse.
Il y a un petit parking et de longs trottoirs vides si vous venez en voiture.
Si vous venez en transport depuis Paris, vous prenez le RER C vers l'est, vous descendez à la gare de Choisy-le-Roi, prenez le bus TVM en direction de Croix de Berny et descendez à la station Victor Basch, puis vous traversez la voie de bus et une voie de voiture et descendez la rue Maximilien Robespierre. Une fois en bas de la rue, il y a une petite placette et à partir de là, ça deviendra relativement évident.
Rappelons, pour les porteurs de Pass Navigo, que celui-ci est désormais dézoné et que vous pouvez donc vous rendre en banllieue sans autres frais.
Nous vendrons de délicieux sandwiches et de rafraichissantes cannettes à vil prix.