
Né à Munich, en Allemagne, j'ai passé ma jeunesse dans différentes parties du monde avant de me fixer à Oxford, en Angleterre, à l'adolescence. Puis j'ai obtenu une licence de graphisme à Londres. En fait ça m'a pris six ans, car j'ai abandonné après la première année pour me consacrer à la musique, avant de revenir trois ans plus tard pour achever mes deux dernières années d'étude.
Je me suis intéressé à la photographie et au graphisme en même temps, grâce notamment à une formation d'un an, en Grande-Bretagne, dans les arts créatifs. À l'époque, en 2000, on enseignait la photographie argentique avec des appareils de 35 mm. Et puis j'ai acheté mon premier appareil numérique dans ma 3e année de licence, ce qui m'a ouvert les portes de la création d'images numériques.
Je ne joue pas aux jeux de rôle, parfois mon épouse et moi nous jouons au scrabble. J'ai eu une période temporaire de travail de production dans l'édition qui est devenu du graphisme pour des jeux de plateau et de rôle. Mais je ne vis pas du jeu de rôle.
Côté centres d'intérêt, j'aime la photographie, les balades, passer du temps dehors avec mon chien. Parmi mes fiertés, j'ai eu à une occasion quelques-uns de mes polaroïds qui ont figuré dans un livre de dessins aux côtés d'Andy Warhole et Keith Herring. Mes projets (novembre 2025) sont d'atteindre la retraite, tout en conduisant un camping-car.
Pour en savoir plus :
Cette bio a été rédigée le 19 juin 2024. Dernière mise à jour le 11 novembre 2025.