Contenu | Menu | Recherche

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Steve Kramer

Création et rédaction

Identité

  • Année de Naissance : 1966
  • Nationalité : Américain (USA)
  • Pays : USA

Biographie

Steve Kramer, né le 10 janvier 1966 à Baltimore (Maryland, Etats-Unis) est un politicien américain vert, et l'un des sept co-Présidents actuels (février 2007) du Parti Vert des Etats-Unis.

Kramer se consacrait à une carrière en ingénierie informatique lorsqu'il entra pour la première fois en politique dans une funeste course en indépendant pour un siège à la Chambre des Représentants des Etats-Unis (Maryland, 5ème district) en 1992. Plus tard il déménagea dans le Howard County, dans le Maryland, et il s'est trouvé impliqué dans le Parti Vert local.

En 2003, il devint Délégué Remplaçant du Maryland au Coordinating Committee (plus tard Green National Committee), et il fut élu Délégué Principal en 2004. En 2005 il fut élu au Steering Committee de ce corps (direction du Parti Vert national, et composé des sept co-Présidents - NdT), devenant co-Président en exercice. On lui demanda aussi d'aider à animer un groupe de travail pour réformer le procédé de nomination des Présidents du Parti Vert la même année.

En plus des carrières technique et politique de Kramer, c'est aussi un sportif actif et un fana des jeux. C'est un ancien entraîneur de football (soccer = football français) et l'inventeur du sport triskelion, et il a co-écrit un livre de règles pour le Hero System, Champions in 3-D. Kramer s'occupe aussi de théâtre communautaire, comme acteur et à la direction d'un théâtre communautaire de la banlieue Maryland de Washington D.C.. En 2006, Kramer fut ordonné pasteur de la Universal Life Church (Eglise de la Vie Universelle).

Kramer a également fournit des personnages pour Kazei 5 de Michael Surbrook, et sans doute aussi pour Ninja Hero. Michael et Steve sont des amis de longue date... Steve fut son premier meneur à Hero System !

Traduit (en grande partie) d'après un article de Wikipedia, avec l'aimable autorisation de l'auteur.

Ouvrages Professionnels

Création et rédaction
Parution
Gamme
Editeur
Champions in 3-D
première édition
janvier 1990ChampionsHero Games

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.