Contenu | Menu | Recherche

Nous servons le jdr et c'est notre joie

Marko 'Marlaw' Blasting Dead

Illustration de couverture

Identité

Biographie

Un crâne, deux os croisés, des zombies, des pinups, des tronçonneuses, un album de rock graisseux, une bouteille de Jack Daniel's entamée, un bloc à dessin, un crayon gris, une gomme, un pinceau, une bouteille d'encre noire, du sang, des larmes et de l'essence, tous les ingrédients sont réunis, let's get rock and raise hell with BLASTING DEAD !

Je suis illustrateur indépendant depuis 2008. Dessins, illustrations, affiches, peintures, livres, mon travail est principalement lié à la musique extrême, que ce soit pour l'élaboration de pochettes de disque, de t-shirts de groupe ou d'affiches de concert. Mon univers est influencé par des artistes comme Frank Miller, Mike Mignola, Simon Bisley, Pushead ou encore Derek Riggs. J'aime dessiner des ambiances lourdes, malsaines et violentes, celles qui caricaturent la réalité d'une société à la dérive.

J'ai découvert le jeu de rôle au lycée, mon expérience (octobre 2011) se résume à quelques parties initiatiques de Cthulhu, Warhammer ou encore MEGA, mais j'ai très vite séché la ludothèque pour les studios de répèt...  Je ne suis donc pas un joueur de jeu de rôle mais j'aime bien les univers graphiques qui y sont représentés et j'admire le talent des illustrateurs. Ma première participation graphique à un jeu de rôle est la couverture de Dés de Sang par Willy Dupont, édité chez Game Fever en 2011.

Petite citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" (Bernard Le Bouyer de Fontenelle)

Pour en savoir plus :

Ouvrages Professionnels

Illustration de couverture
Parution
Gamme
Editeur
Dés de Sang
première édition
mai 2011Dés de SangPulp Fever Éditions
Dés de Sang
deuxième édition
juillet 2011Dés de SangPulp Fever Éditions

Cette bio a été rédigée le 4 juin 2011.  Dernière mise à jour le 12 octobre 2011.