Contenu | Menu | Recherche

We enforce plausible deniability

Karsten Schreurs

Illustration de couverture

Illustration

Identité

Biographie

J'ai découvert le jeu de rôle car mes collègues illustrateurs travaillaient déjà dans ce domaine. A une convention jeu de rôle/bandes dessinées j'ai rencontré quelques éditeurs de JdR et j'ai eu mes premiers boulots par eux... Je viens du monde de la bande dessinée, mais c'est devenu trop de travail pour un trop faible retour. Alors je l'ai quitté et je suis allé dans l'industrie du JdR. Mais je ne vis pas du jeu de rôle, pas vraiment. J'ai travaillé pour des éditeurs comme Fanpro, sur des jeux tels que l'Oeil Noir, Shadowrun, Kaltland, Unknown Armies, John Sinclair, Arcane Codex.

Côté jeux préférés, j'aime les idées dans Unknown Armies. Mais si c'est chouette de peindre des trucs pour les jeux, je n'ai joué que deux ou trois fois à des JdR dans toute ma vie.. Je n'ai pas le temps, et c'est difficile de trouver un groupe, où je vis...

Sinon, j'aime le baby-foot, les jeux sur PC, les films, sortir avec ma petite amie et des amis - et mon travail, bien sûr ;)

Je n'ai pas de travail personnel préféré, j'aime toujours l'image sur laquelle je travaille sur le moment. A présent (août 2009), j'essaye de faire mes premiers pas dans l'industrie du jeu vidéo, mais il y a encore beaucoup de travail à faire... ;)

A tous :
"Whoever is interested in my work and want some personal stuff, feel free to contact me! :)"
(A tous ceux qui sont intéressés par mes dessins et veulent des trucs personnels, n'hésitez pas à me contacter !)

Ouvrages Professionnels

Illustration de couverture
Parution
Gamme
Editeur
SOX
première édition
juillet 2009ShadowrunBlack Book Editions
Illustrations
Parution
Gamme
Editeur
Emergence
première édition
janvier 2007ShadowrunCatalyst Game Labs
Emergence
première édition
janvier 2009ShadowrunBlack Book Editions
SOX
première édition
juillet 2009ShadowrunBlack Book Editions

Cette bio a été rédigée le 5 juillet 2009.  Dernière mise à jour le 23 août 2009.