Contenu | Menu | Recherche

Where there's a whip, there's a way !

Chris Farnell

Création et rédaction

Identité

Biographie

Mes premières parties ont été du Warhammer Quest avec les autres jeunes les moins cools de mon école, les week-ends, bien que mon temps de jeu était bien moindre que les très nombreuses heures passées à consulter des livres d'information. Avec le temps j'ai fait divers bardes et roublards, ainsi que de nombreuses et funestes parties de grandeur nature Zombie, et maîtrisé à l'occasion quelques parties de Honey Heist.

Mon premier contrat de JdR a été l'écriture du scénario Noire Moisson dans Strata, le supplément de règles et contexte de Spire le Soulèvement. Il y a eu un appel à tous pour des scénarios prenant place dans la cité/tour géante dystopique, donc évidemment ma première pensée a été de proposer une histoire d'horreur paysanne.

Les JdR font partie d'un patchwork à la Frankenstein de contrats d'écriture que j'ai je ne sais comment fait passer pour une carrière, y compris le livre de blagues Doctor Who Knock, Knock Who's There? (qui restera sans doute un grand moment de ma carrière), et le Lower Decks Crew Handbook de Star Trek, ainsi que ma propre série de nouvelles, Fermi's Progress, à propos d'un prototype de vaisseau spatial qui vaporise toutes les planètes qu'il visite.

Pour en savoir plus :

Ouvrages Professionnels

Création et rédaction
Parution
Gamme
Editeur
Strata
première édition
juin 2019SpireRowan, Rook and Decard Ltd

Cette bio a été rédigée le 2 décembre 2022.  Dernière mise à jour le 11 novembre 2023.