Contenu | Menu | Recherche

We enforce plausible deniability

Bridie E. Przibram

Création et rédaction

Identité

  • Nationalité : Britannique
  • Pays : Royaume-Uni

Biographie

J'ai commencé à jouer aux jeux de rôle à 22 ans. Je me suis mise à travailler pour l'industrie l'année dernière (en 2002) quand mon époux, Ian Sturrock, a commencé à travailler pour Mongoose. Je n'en vis pas (encore), j'ajoute juste des détails et des morceaux aux infos sur les personnages, et du style au texte, dans ses livres.

Mon jeu préféré est quoi que ce soit que je suis en train de jouer au moment présent. Mes meilleurs souvenirs de jeux sont Cyberpunk et Ambre, et une partie de l'Appel de Cthulhu dans laquelle mon personnage s'est suicidé plutôt que de continuer l'aventure. En général je joue avec mon mari et d'autres amis, dont quelques-uns travaillent pour l'industrie.

Dans mon temps libre je cuisine, je joue avec mon petit garçon, et je gagne ma vie comme conductrice de bus scolaire. Je fais aussi des costumes pour les grandeur nature.

Je suis surtout fière de mon travail sur les suppléments Fir Domain et Sessair, pour Sláine, lorsqu'un critique a insinué qu'il ne pouvait pas dire si les personnages non-joueurs et les scénarios que j'avais inventés, faisaient partie des BD d'origine ou non.

A présent je travaille à un roman fantastique inspiré par le Slayer's Guide to Hobgoblins de Mongoose, que j'espère ce dernier prendra.

Ouvrages Professionnels

Création et rédaction
Parution
Gamme
Editeur
Tir Nan Og
première édition
septembre 2002D20 - SláineMongoose Publishing

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.