
Je dessine depuis toute petite. Ça a toujours été pour moi l'activité la plus intéressante, sans doute parce que mes parents sont tous deux artistes également. Cependant, ce n'est pas avant d'avoir 25 ans que j'ai réalisé que je voulais en faire ma profession. À cette époque, mon jeu préféré était Divinity: Original Sin 2, et il m'a énormément influencée.
Mon premier travail dans l'industrie du jeu s'est fait chez Weird Stuff Studio, où j'ai travaillé comme dessinatrice de pixel art. Depuis, j'apprends et je me développe activement en tant que dessinatrice, en réalisant en fin de compte que je préfère les styles réalistes et picturaux.
Le projet dont je suis la plus fière dans ma carrière est mon travail pour le jeu The Tales of Bayun. C'est un roman visuel dans un monde slave. J'ai vraiment aimé le processus de création de décors pour ce jeu car j'adore son atmosphère et la création de monde. À ce jour (février 2026), j'adore créer des illustrations de jeu, cela m'apporte tellement de joie.
Dans mon temps libre, j'aime aussi jouer à des jeux micro, ou bien seule ou bien avec mon mari et des amis. Mes préférés comprennent : Divinity: Original Sin et Divinity: Original Sin 2, Baldur’s Gate 3, Kingdom Come: Deliverance et Kingdom Come: Deliverance 2, Anno 1800.
Cette bio a été rédigée le 19 janvier 2026. Dernière mise à jour le 11 février 2026.