Contenu | Menu | Recherche

When you shoot, shoot. Don't talk !

Death on the Reik

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Boîte cartonnée contenant un livret Adventure book, un livret Riverlife of the Empire, une carte couleur du chateau de Wittgendorf, et plusieurs feuilles violettes de cartes et d'indices à donner aux joueurs.

Description

Ce deuxième tome de la campagne de l'Ennemi Intérieur amènera les personnages à voyager à travers l'Empire, et notamment par péniche fluviale, sur le fleuve Reik. Tout au long de leur périples, moult rumeurs et événements annexes obscurcissent l'horizon des personnages, et rendent le trajet long et risqué. Ce scénario les amènera à rencontrer plus de monstruosités chaotiques que jamais auparavant, et l'accent est mis sur l'horreur de certaines scènes.

Un chapitre est consacrée à la navigation, aux combats sur bateau, et au commerce. Quelques rencontres types, et dangers courants sur les fleuves sont présentés comme autant d'anecdotes de voyage pour les joueurs. Les annexes renferment comme à l'habitude tous les plans de lieux nécessaires à rendre le scénario vivant, des documents et indices à photocopier, des plans de bateau, un répertoire géographique du Reikland, et des PNJ type.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 8 avril 2010.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.