Contenu | Menu | Recherche

Restez sur vos gardes, ne faites confiance à personne, gardez vos dés à portée de main

Alien Hunger

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 64 pages.

Description

Alien Hunger est un scénario prêt à jouer, permettant aux joueurs néophytes du Monde des Ténèbres de découvrir cet univers. Il est possible d'utiliser les personnages fournis comme d'en créer de nouveau.

L'ouvrage est contient les parties suivantes :

  • l'introduction décrivant le contenu de l'ouvrage et le contexte développé dans celui-ci ;
  • le scénario en lui-même, composé de 4 chapitres ;
  • le mini-guide décrivant les endroits de Denver nécessaires au scénario ;
  • la description des personnages principaux que les joueurs pourront rencontrer, ainsi que le dénouement du scénario et des propositions de développement ;
  • les 5 fiches de personnages pré-créés ;
  • une carte succincte de Denver et ses environs en troisième de couverture.

Les joueurs, humains au début, sont capturés et se retrouvent enfermés dans une maison. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils ont été enlevés par un certain Jacob Prestor, qui n'est autre qu'un Louis Pasteur atteint de vampirisme, et ont été contaminés par celui-ci afin de tester un antidote à cette maladie.

Malheureusement pour eux, l'ennemi juré de Pasteur, Thaddeus, ayant intrigué auprès du Prince de Denver, un certain Edward, réussit à atteindre son but et fait tuer Pasteur le même soir. Les exécutants, faisant bien leur travail, n'oublient pas de mettre le feu au corps et à la maison avant de partir. Les joueurs se retrouvent donc non seulement capturés dans un lieu qu'ils ne connaissent pas et qui est en train de brûler, mais aussi contaminés par le virus de Pasteur.

Par la suite, les joueurs découvrent leurs nouvelles capacités ainsi que les inconvénients qui vont avec leur nouvelle condition. Ils ont alors à composer avec la police locale ainsi qu'avec le Prince et ses sbires. De même, il leur faut suivre la piste laissée par Pasteur et dont l'issue doit les mener au possesseur de l'antidote.

Dans le dernier chapitre, les joueurs ont la possibilité d'obtenir les éléments de l'antidote mais la guérison ne sera pas aisée.

Cette fiche a été rédigée le 1 novembre 2009.  Dernière mise à jour le 1 novembre 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.