Contenu | Menu | Recherche

A government is a body of people, usually notably ungoverned

Fountains of Bright Crimson

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 32 pages.

Description

Ce scenario situé à Jerusalem et illustre les propriétés de la ville décrite dans Jerusalem By Night. Il est destiné à des joueurs aguerris et pourra faire l'objet d'une longue campagne si le maître veut développer certaines étapes particulièrement délicates de l'aventure. Les 5 actes de l'aventure peuvent aussi se jouer plus brièvement mais pas en moins de 3 séances en moyenne, car elle contient de nombreux dilemmes.

Ce scénario permettra de comprendre pourquoi les croisés et les vampires ont été pris d'une folie sanguinaire en capturant la ville en 1099, ainsi que d'aborder un des secrets les mieux gardés du monde vampirique sur lequel les personnages ne devraient heureusement pas pouvoir avoir d'emprise.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 13 novembre 2010.

Critiques

Stephane 'Docteur Fox' Renard  

Un livret assez court, pour un scénario qui pourrait être assez long tant les personnages sont impliqués dans un sac d'embrouilles et tant l'univers exploré peut être vaste.

Mais la part belle est laissée au maître de jeu à plusieurs reprises et c'est une bonne chose. Il peut en faire quelque chose d'assez mystérieux ou d'assez mythique. En plus il y a le côté gros secret qui donne une ampleur particulière au scénario mais il faut assurer par la suite si on commence à balancer des secrets comme cela. Globalement très au dessus des autres scénarios que j'ai pu lire dans la gamme vampire.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques