Contenu | Menu | Recherche

Ah, the pitter patter of tiny feet in huge combat boots

Higways to H.E.L.L. - épisodes 1 à 5

.

Références

  • Gamme : One Percent
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Game-Fu
  • Langue : français
  • Date de publication : mars 2017
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Papier et Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre au format 158 mm x 235 mm à couverture souple de 134 pages en couleurs.

Document de 138 pages en couleurs.

Description

Ce supplément exclusif de la souscription ayant permis la publication du jeu propose cinq scénarios indépendants. Les deux premiers se retrouvent à l'identique dans le supplément Highways to H.E.L.L. - épisodes 1 & 2.

Après une page de garde accueillant crédits et sommaire, l'ouvrage s'ouvre directement sur le premier scénario.

Straight (28 pages) voit le MC des personnages joueur être engagé pour assurer la sécurité autour d’un tournage d’un film à base de motards, de zombies et de motards zombies. Sur le papier, ce n’est pas trop compliqué. Mais en pratique, bien sur, les petits problèmes vont s’accumuler à grande vitesse avant que les gros ennuis ne débarquent.

En fin de scénario, est proposé un MC féminin : The Amazons, qui, sans être un MC à proposer aux PJ, est surtout utilisable pour enrichir le cadre de jeu.

Sous un Ciel de Plomb (31 pages) où la disparition du brave Brolly est le point de départ d’un gros  arrivages d’emmerdements. Entre les Villanos (MC Mexicains), le Citizen Movement for Patriotic Self-Defense (groupuscule nationaliste radical qui compte « protéger » la frontière des passages de clandestins), un massacre de clandestins, la brigade criminelle du Nouveau-Mexique, le FBI, les cartels, les autres MC, il y aura fort à faire pour se sortir de la mouise.

South O’ The Border (26 pages) amène les PJ à l’autre bout des States, à la frontière canadienne. Ce scénario débute par les funérailles d’un amis, alors que l’ambiance dans le MC du défunt est aussi tendu que ses caisses ne sont vides. Un nouveau président du chapitre des Snowmen à Wallop devra être choisi, une grosse dette envers des trafiquants arméniens devra être épongée et la mort de Travis éclaircie, voire vengée.

God Gonna Cut you Down (28 pages) est un scénario d’action. Les PJ y sont sensé intercepté la cargaison d’un go fast d’un MC rival (en l’occurrence, les Blood Diamond). Pas de chance, ces derniers sont déjà aussi poursuivis par des tueurs à gages, des mafieux et le FBI.

Enter the Dragon (18 pages) implique les PJ et leur MC au cœur des affaires des Triades de Los Angeles. À la base une simple affaire de convoi de contrefaçons de smartphones, cela virera en trafic d’héroïne et en un conflit de succession au sein même des Triades.

La dernière page porte juste quelques crédits pour les photos des épisodes 3 et 4 ainsi qu’un remerciement général pour les souscripteurs.

Cette fiche a été rédigée le 14 juillet 2017.  Dernière mise à jour le 30 juillet 2017.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.