Contenu | Menu | Recherche

Peur et Ignorance !

Secret of the Blue Tower and Witching Hours (The)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

livre de 32 pages à couverture souple.

Description

Ce supplément contient deux scénarios pour personnages débutants. Ceux-ci peuvent être joués indépendamment, même si des indications sont fournies pour permettre de les enchaîner. L'ouvrage débute par une page de crédits et une page d'introduction, avant le premier scénario.

The Secret of the Blue Tower (13 pages)
Ce scénario se situe à Honeyngton, une ville de la province d'Albernia. L'aventure commence lorsqu'une ancienne carte atterrit entre les mains des Personnages-Joueurs. Celle-ci donne l'emplacement d'une chambre souterraine oubliée dans le sous-sol de la ville. Des conseils sont donnés au Meneur de Jeu pour réunir les personnages, gérer l'aventure et sa conclusion.

Witching Hours (10 pages)
Ce scénario prend place dans le petit village de Millington, dans la province de Griffinsford. L'aventure commence lorsque les PJ croisent sur la route une caravane de réfugiés paysans, chassés de leur village par la peur des fantômes qui s'y agitent. Tout comme dans le premier scénario, le texte prodigue au MJ des conseils pour réunir le groupe et gérer la progression de l'aventure.

Le livre se termine sur quatre annexes : deux nouveaux sorts (1/2 page), un glossaire (1 page et demie), cinq personnages pré-tirés (3 pages) et une feuille de personnage (2 pages).

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 27 octobre 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.