Contenu | Menu | Recherche

9mm de diplomatie

Lesser of Two Evils

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

S-3 : livre à couverture souple de 48 pages.

Description

Ce scénario est destiné à être joué en tournoi, et est basé essentiellement sur l'enquête linéaire et l'action : pas de négociations alambiquées, ici le timing va compter. Il fait partie de la série O (Outremonde) ou S (Shadowlands) en VO.

Les personnages devront découvrir ce qui se trame à Kyuden Toketsu en territoire Crabe, où des rumeurs concernant une activité démoniaque dans les marais avoisinants abondent. Sept personnages pré-tirés ainsi qu'une grille de notation sont fournis pour jouer ce scénario en version "tournoi", mais également des conseils afin de l'inclure dans une campagne existante. Des personnages de rang 2-3 assez physiques sont recommandés. Deux nouveaux sortilèges sont expliqués, en plus des PNJ et cartes fournis pour l'occasion, ainsi que quelques nouveautés (un nouvel ancêtre, un nemuranai, etc.).

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 27 juillet 2010.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Traductions :