Contenu | Menu | Recherche

L'Ordinateur est votre ami

Acropolis of Voor Darayn

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret de 16 pages en couleurs à couverture souple.

Description

Ce livret était offert pour le Free RPG Day 2016. Il s'agit d'une aventure pour l'univers Primeval Thule, utilisant les règles de D&D5 et destinée à des personnages de niveau 5 à 9. Aucune règle n'est proposée dans l'ouvrage.

Après une page de titre et de crédits, une introduction d'une page et demi résume l'aventure et le contexte qui l'explique et propose quelques accroches pour le groupe de personnages. Puis commence l'exploration de cette acropole en ruine, sur une colline au milieu de la jungle. Les ruines d'une ville des hommes-serpents sont noyées dans la jungle autour de la colline. Il ya 8 lieux à explorer, comportant parfois plusieurs pièces. Le problème principal sera qu'ils ne sont pas les seuls intéressés par ces ruines, et même pas les premiers arrivés.

Les pages 7 à 10 sont quatre personnages pré-tirés, tous de niveau 7, avec leur histoire, leurs tactiques, leurs équipements et leurs caractéristiques mais pas d'illustration. Étant au centre de l'ouvrage, ils peuvent être décrochés ou photocopiés.

La page 14 fournit les caractéristiques des deux types d'homme-serpent qui peuvent être rencontrés, puis une page contient l'OGL 1.0a et une illustration d'homme-serpent et la dernière pages est une publicité pour l'univers Primeval Thule.

Cette fiche a été rédigée le 24 juin 2016.  Dernière mise à jour le 13 juillet 2017.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.