Contenu | Menu | Recherche

Well, my days of not taking you seriously are certainly coming to a middle

Xanathar's Guide to Everything

.

Références

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Boîte de 132x91x22 mm contenant 95 cartes plastifiées.

Description

Cette boîte reprend les 94 sorts optionnels proposés dans le supplément éponyme.

Chaque carte précise sur une face les caractéristiques d'un sort de magie, de niveau zéro à neuf. Elle porte en tête, outre le nom du sort, son niveau et son type, le temps de lancement, la portée, les composants et la durée. Puis le cadre principal contient la description du sort et de ses effets. Si la description complète est trop longue pour être reproduite intégralement, le numéro de la page correspondante du Xanathar's Guide to Everything est indiqué. Enfin, un cadre peut apparaître en dessous pour préciser les effets lorsque le sort est lancé à plus haut niveau.

Ce paquet ne respecte pas le code couleur des autres cartes des Spellbook Cards de l'éditeur, reprenant le même bleu ardoise pour tous les sorts. Le dos contient un motif identique pour toutes les cartes, celui de l'œil de la guilde de Xanathar, ainsi que le rappel du niveau du sort. Par contre, sous la description de chaque sort, se retrouvent les symboles des différentes classes ayant accès à ce sort. Symboles repris sur une carte à part qui précise à quelle classe ils appartiennent respectivement.

Cette fiche a été rédigée le 26 novembre 2018.  Dernière mise à jour le 28 novembre 2018.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.