Dungeon Master's Screen Storm King's Thunder

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

  • Écran à 4 volets durs de 215 x 272 mm au format paysage ;
  • 1 feuille volante.

Description

Cet écran est spécialement destiné à la campagne Storm King's Thunder et donc aux voyages dans la région du nord de la Côte des Épées.

L'on y retrouve, sur son volet de gauche, 3 tables de rencontres aléatoires (Wilderness, Icewind Dale et Aerial) ainsi qu'une table aléatoire de contenu d'un sac de géant. Le volet de droite, pour sa part, est consacré au voyage dans le Nord avec des tables de rythme de voyage, de difficultés pour ne pas se perdre, de météo, de besoins en nourriture en fonction de la taille de la créature, des difficultés pour trouver de la nourriture, ainsi que les vitesses des moyens de locomotions inhabituels et les reliques perdues des divers géants avec leur localisations respectives.

Les deux volets centraux sont occupés par une carte de la région du Nord, de la Misty Forest et les High Moor au sud, jusque le Spine of the World et the Sea of Moving Ice au nord, et de l'Anauroch à l'est jusque l'île de Tuern à l'ouest. Chaque lieu notable y est spécifié avec la page qui y fait référence dans le livre de campagne Storm King's Thunder.

La feuille volante l'accompagnant, n'a qu'une fonction de présentation du produit, faisant office de quatrième de couverture.

Cette fiche a été rédigée le 26 novembre 2018.  Dernière mise à jour le 29 novembre 2018.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.