Contenu | Menu | Recherche

Le jdr, tout le jdr, rien que le jdr (levez la main droite et dites je le jure)

Wreck Ashore

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 11 pages.

Description

Rien ne va plus à Seawell : ce petit port maritime habituellement prospère voit son économie menacée par la mystérieuse disparition successive de trois navires commerciaux. Et comble de malchance, les hommes-lézards des marécages voisins ont choisi ce moment pour harceler la petite communauté autrefois si tranquille.

Wreck Ashore (Epave Echouée) est un scénario conçu pour un groupe de quatre aventuriers de niveau 1, engagés par la population de Seawell pour enquêter sur la disparition des navires et pour mettre un terme aux attaques des hommes-lézards. Pour ce faire, les héros devront d'abord traverser la péninsule marécageuse grouillant de reptiles et d'hommes-lézards, qui se révèlent être en cheville avec une bande de pirates qui leur ont confié la mission d'occuper les habitants de Seawell afin que ces derniers ne découvrent pas leur petite entreprise.

Car les pirates ont investi un phare abandonné et l'utilisent pour tromper les navires et les attirer dans leurs rets. A la charge des héros de débarrasser la péninsule de cette bande de flibustiers.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 23 août 2015.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Traductions :