Contenu | Menu | Recherche

L'imagination n'est fertile que lorsqu'elle est futile (V. Nabokov)

Manifesting : A Tale

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Fascicule de 8 pages en couleurs

Description

Ce scénario destiné à des aventuriers de niveau 3 est spécialement conçu pour être utilisé avec le Manuel des Psioniques. Il suppose en effet qu'au moins un des personnages vient de se multiclasser et d'acquérir son premier niveau dans une classe psionique.

Lord Priestus est désespéré : sa fille Melinas, à qui il voue un amour sans bornes, semble avoir été enlevée. Il s'en remet donc aux personnages pour la retrouver. L'essentiel du scénario se passe dans la forteresse de Priestus, où les PJ vont devoir mener leur enquête. Les investigations vont les amener à découvrir des sections secrètes à l'intérieur du palais, alors que les serviteurs parlent à mots couverts d'une malédiction, d'apparitions et d'objets se déplaçant tous seuls.

En réalité, Melinas n'a pas été enlevée. La jeune fille ayant déclaré son intention d'épouser un gentilhomme de la région, son père, bien décidé à ne jamais se séparer de son unique enfant, l'a enfermée dans une chambre secrète. Son appel à l'aide n'est donc qu'un écran de fumée. Mais Melinas est douée de quelques pouvoirs psioniques, et c'est elle qui, sans le vouloir, terrorise les gens de maison en tentant d'attirer l'attention.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.