Contenu | Menu | Recherche

Ah, the pitter patter of tiny feet in huge combat boots

Fallen Angel

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Fascicule de 9 pages en couleurs

Description

Fallen Angel est une courte aventure destinée à quatre personnages de niveau cinq, bien que le livret fournisse des indications permettant de l'adapter à des héros plus ou moins expérimentés. Elle se déroule dans les environs du village d'Elton, où s'est récemment produit un événement hors du commun : une anomalie planaire a ouvert une brèche sur les Royaumes Célestes, par laquelle un jeune archonte est malencontreusement tombé sur le Plan Matériel. Recueilli par les habitants d'Elton, la toute jeune créature divine s'est rapidement adaptée à la vie dans le monde physique et a bientôt répandu la joie et le bonheur autour d'elle. Mais le chef d'une tribu ogre voisine versé dans la connaissance des choses planaires a étudié le phénomène et a appris l'existence de l'archonte. Une créature divine quasiment sans défense à portée de main était une trop belle aubaine pour ne pas en profiter, et les ogres ont enlevé l'archonte afin de tirer profit de ses pouvoirs extraordinaires.

Les personnages joueurs arrivent au village le lendemain de l'enlèvement, et leur mission va bien sûr consister à porter secours à la créature divine. La tribu ogre représente toutefois un sérieux défi, car ils ont récemment pratiqué certaines expériences d'hybridations particulièrement ignobles et disposent désormais de soldats ogres insectoïdes et des vermines qui les accompagnent pour leur prêter main forte.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.