Contenu | Menu | Recherche

L'imagination n'est fertile que lorsqu'elle est futile (V. Nabokov)

Desert Sands

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Fascicule de 5 pages en couleurs

Description

Desert Sands est une courte aventure prévue pour un groupe de quatre personnages de niveau 13. Le scénario se déroule dans une région désertique et repose sur la disparition des caravanes entre la petite ville de Hesron et la cité de Gryth, les personnages ayant pour mission de découvrir ce qui arive aux caravanes.

Dans la première partie, les personnages peuvent mener leur enquête et recueillir des renseignements dans l'une ou l'autre cité, alors que le reste du module décrit leur expédition dans le désert. L'auteur des attaques contre les trains de caravanes est un effrit aidé de géants du feu, mais les personnages finiront par découvrir qu'il n'agit pas ainsi de son plein gré. Le génie a en effet été invoqué par un dragon rouge exceptionnellement cupide qui le force à travailler pour lui. Les héros auront alors le choix entre prendre son repaire d'assaut et éliminer purement et simplement l'effrit, ou s'allier à lui afin de combattre le dragon.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.