Contenu | Menu | Recherche

Globalement inoffensif

DT5 - Lost Caverns of the Underdark

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Six planches cartonnées épaisses, prédécoupées et en couleurs, sous couverture.

Description

Les Dungeon Tiles sont des tuiles cartonnées destinées, mises bout à bout, à former les couloirs et les pièces d'un donjon et dans le cas précis de cette cinquième extension des scènes tactiques dans des cavernes de l'Outreterre. Elles sont quadrillées de façon à servir pour le déplacement des personnages pour le jeu de rôles.

Les deuxième et troisième de couverture représentent trois façons d'arranger ces tuiles pour former un réseau de cavernes. Toutes les tuiles dépeignent des couloirs caverneux, avec éventuellement des restes ou ossements, des failles, des rivières souterraines d'eau ou de lave.

La plupart des planches comportent de court morceaux de couloirs tortueux et sinueux semés de petits rochers. Il y a également des fosses, des stalagmites, des cours d'eau souterrains, des déclivités, des puits de lave, un tas d'or.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.