Contenu | Menu | Recherche

Le jdr, tout le jdr, rien que le jdr (levez la main droite et dites je le jure)

Eyes Only vol. 1 : Machinations of the Mi-Go

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 52 pages, format 21.7 x 17.7.

Description

Ce supplément, destiné aux seuls Gardiens des Arcanes en raison des secrets qu'il dévoile, décrit la société et les buts des fungi de Yuggoth, alias Mi-Go, dans le contexte de Delta Green, où ils ont une importante influence : nombre d'informations fournies viennent compléter la description de l'adversaire de Delta Green , l'organisation Majectic 12, et celle des relations de cette organisation avec les êtres de Yuggoth.

Cet ouvrage est composé de cinq chapitres et de deux annexes (sur les livres du mythe et les nouveaux sorts proposés).

Le premier chapitre décrit les lieux habités et parfois colonisés par les Mi-Go, ainsi que l'histoire du système solaire vue par le biais du Mythe. Les deux chapitres suivants couvrent la société Mi-Go sous tous ses aspects (physiologie, religion, etc.) et la technologie développée par ces crustacés. On y trouve toutes les statistiques des divers types de Mi-Go et toutes les règles pour utiliser ou subir les divers aspects de cette technologie extraterrestre.

La section suivante décrit les relations de longue date entretenues entre les Mi-Go et les humains, et leur évolution, notamment avec Majestic 12. Le dernier chapitre est consacré aux mystérieux Greys, les "petits gris", (écologie, physiologie, etc.), et à leurs relations avec les fungi.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 21 septembre 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.