Contenu | Menu | Recherche

We enforce plausible deniability

Tair

Références

Auteurs

Format de diffusion

Le jeu se présente sous la forme d'un fichier ZIP à télécharger. On y trouve les deux illustrations qui m'ont inspiré le monde (illustration de Jake Parker faite pour son projet Skyheart), ainsi que plusieurs fichiers .docx sans illustrations, rangés par thème (background, création de persos, système, magie, guide du MJ, bestiaire, codex de création des sorts).

Description

Tair est un jeu medieval fantastique qui prend place dans un monde ou les terres sont suspendues dans les airs. À part les Humains, il n'y a pas les races classiques qu'on peut trouver dans la plupart des med fan.

On y trouve des races comme les Humains, les Selia (hommes-oiseaux), les Senrevac (hommes chauve-souris), les Bonat (les petits hommes) et les Golmon (les hommes des steppes).

Le système de dé est emprunté à Devastra pour le côté épique qu'il propose ainsi que pour son accessibilité et sa fluidité.

J'essaye de proposer un univers fourni où chacun peut trouver le style de jeu qu'il souhaite jouer, que ce soit de l'intrigue politique, de l'aventure épique, du pulp, etc.

Le jeu est incomplet car il est tjs en écriture, et je suis ouvert à toute collaboration. En effet, écrire un JDR seul est une tâche ardue.

daruthin_at_gmail.com

Cette fiche a été rédigée le 10 août 2017.  Dernière mise à jour le 25 septembre 2017.

Mots des auteurs

Aucun mot de l'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Commentaires

Aucun commentaire sur ce jeu pour le moment.