Contenu | Menu | Recherche

Only after disaster can we be resurrected. (Tyler Durden)

Darkday XV : Jouons à réveiller les morts!

Cette convention se déroule à Thiais (Val de Marne) du dimanche 19 novembre 2017 au dimanche 19 novembre 2017.

Description

Présentation

Et voilà, on se laisse aller cinq minutes et y'a de la poussière partout...

Bon, on va reprendre ça en main, avec une éthique de préparation plus aiguisée, de l'organisation, de l'avance et tout et tout ! Rogntudju ! Les Darkdays, c'est reparti !

On est encore un peu dans l'esprit de la Toussaint et Halloween, le temps devient super-flippant avec du gris, de la pluie et des feuilles mortes (oh non ! ) et ressortir les Darkdays désormais ça fait un peu nécromancie... Moi, je dis, jackpot, le thème de ce 15ème Darkday est Les Morts. Avec des squelettes et tout et tout. Ah ça fout les miquettes, hein ?

Programme

Ce prochain Darkday aura lieu le dimanche 19 novembre de midi à 21 heures.

Pour l'instant, nos conteurs nous proposent deux tables, mais ça peut changer... et vous pouvez nous proposer des parties, si vous le souhaitez !

Prométhéen : les Créés par Monsieur Meuble : Incarnez des abominations inhumaines qui ne Devraient Pas Être mais qui sont, et qui essayent de devenir humaines sans avoir trop idée de ce que cela veut dire.

Plagues par Fytzounet : Votre univers d'héroïc-fantasy préféré a subi l'Apocalypse Zombie, les dieux ont fermé boutique... mais vous pouvez encore faire des miracles et, qui sait, empécher la mort du monde.

Tarifs

Normalement, y'aurait un prix d'entrée... mais j'ai salement déconné l'année dernière. Pour me faire pardonner, #YOLO, vous pouvez participer gratuitement cette fois ci, si vous avez eu par le passé une inscription à Tenebrae, même si elle n'est plus à jour ! Autrement, c'est 3€, et vous pouvez adhérer pour 10€ pour avoir l'entrée gratuite pendant un an (et cette fois ci, ça sera rentabilisé ! )

Accès / Transports

Ce prochain Darkday aura lieu à la Salle Grignon, 111 rue du Pavé de Grignon à THIAIS dans le 94. Voyez cette carte Google pour voir ce qui est entendu précisément par cette adresse.

Il y a un petit parking et de longs trottoirs vides si vous venez en voiture.

Si vous venez en transport depuis Paris, vous prenez le RER C vers l'est, vous descendez à la gare de Choisy-le-Roi, prenez le bus TVM en direction de Croix de Berny et descendez à la station Victor Basch, puis vous traversez la voie de bus et une voie de voiture et descendez la rue Maximilien Robespierre. Une fois en bas de la rue, il y a une petite placette et à partir de là, ça deviendra relativement évident.

Rappelons, pour les porteurs de Pass Navigo, que celui-ci est désormais dézoné et que vous pouvez donc vous rendre en banllieue sans autres frais.

Hébergement / Restauration

Nous vendrons de délicieux sandwiches et de rafraichissantes cannettes à vil prix.

Contact

contact@tenebrae-mundis.com

Ils y étaient