Sur un navire, la règle impose au capitaine de tenir un journal de bord. Le Grog ne fait pas exception et, au cours de ses maintes années d'existence, pas une semaine n'a débuté sans qu'une entrée soit ajoutée au journal. Pas par le capitaine, il n'y en a pas à bord du Grog, mais par l'un des administrateurs, de quart à ce moment là. Tranches de vie d'un site web...
Hebdo du 29 juin 2020Le sergent instructeur Jamais est imperturbable, comme toujours, même devant les questions stupides des recrues du programme R.O.L.E.S. — Bon, je recommence pour ceux qui n'ont pas compris du premier coup, j'ai tout mon temps… Si vous êtes ici, c'est que vous avez passé avec succès les tests de l'examen C.O.F. Vous avez donc été jugés aptes à intégrer le programme R.O.L.E.S. Grace à la technologie du programmes R.O.L.E.S., vous allez successivement accomplir des missions dans des époques et des lieux très lointains. L'avenir de votre présent dépend de ce qui s'est passé dans ces mission. C'est clair pourtant, non ? J'explicite : Notre monde se meurt à cause des conneries de nos ancêtres. Et pas seuleument les Gaulois réfractaires, ça va bien au-delà de ça. Vous allez donc corriger ces erreurs fondamentales. Tout d'abord, vous allez retrouver Varric dans le monde de Thédas, et le convaincre de se joindre à vous pour organiser l'évasion de la cheffe actuelle du projet de la lune prison Gulta, si vous ne libérez pas Cedona à l'avenir, le projet n'existera pas aujourd'hui. Cela étant règlé, vous pourrez vous attaquer au gros du problème, à savoir l'origine de l'humanité. Sur les terres ancestrales de notre race, vous vous assurerez que les autres espèces d'hominidés ne s'éteignent pas. Nous espérons que la présence d'autres races humaines devrait rendre caduque le racisme intra-spéciste qui ronge encore l'Humanité aujourd'hui. Nom de code : Würm. Voici le fascicule Würm, le Dossier de Personnage que vous devrez adopter, les informations sur les Terres Ancestrales et votre écran protecteur. Seconde mission, vous devrez aller sur Trudvang, la proliférations de trolls y serait à la source des débordements d'Internet. À vous de jugguler ce mal. Troisième mission, trouver et neutraliser pour la quatrième fois l'Ennemi dans l'Ombre. Nom de Code : Warhammer. On finira bien par en venir à bout… Plus sereine, la mission Rêve de Dragon vous demandera de ramener la sagesse des anciens, leur Traité de Flore & de Faune, leur Tarot Draconic, et les Queues de Dragon. Une formalité pour vous préparer à un enseignement plus intense : le Grimoire du Nephilim. Si vous avez besoin de plus amples renseignements, je vous conseille d'aller consulter la bibliothèque du GRoG.
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