Sur un navire, la règle impose au capitaine de tenir un journal de bord. Le Grog ne fait pas exception et, au cours de ses maintes années d'existence, pas une semaine n'a débuté sans qu'une entrée soit ajoutée au journal. Pas par le capitaine, il n'y en a pas à bord du Grog, mais par l'un des administrateurs, de quart à ce moment là. Tranches de vie d'un site web...
![]() Hebdo du 30 juillet 2018- Mais qui c'est qui m'a foutu un bordel pareil ! Allez cherchez les élévateurs ! Et réveillez cette feignasse qui nous sert de médecin ! Il va avoir du boulot ... Sur les docks de GR-02.J06, les hommes de Jebbe le Hutt s'activaient sous les injonctions de l'intendant du maître contrebandier. Il y a un instant, une pile de containers s'était effondrée sur des dockers malchanceux. Il faut dire que les pauvres gars n'avaient plus trop l'habitude. Après quelques semaines de calme, avec la chaleur et le championnat de coreball, ils avaient perdu l'habitude de se prendre de tels arrivages. Ils les avaient un peu rangés comme ils le pouvaient, mais la pile en attente avait fini par s'écrouler. Tout n'avait encore été répertorié, mais l'on avait déjà pu récupérer pas mal de choses :
Et dire qu'il y a encore d'autres caisses à trier là en dessous. Bon, et quelques gars aussi... Dans quel état on va les retrouver les pauvres !
(1308 jeux, 13243 ouvrages, 29 systèmes, 15779 critiques, 502 jeux amateurs, 1168 éditeurs, 2319 bios, 5168 utilisateurs)
|